Informations patients

Retrouvez ci-dessous nos conseils adaptés à différents problèmes ou pathologies que vous pourriez rencontrer avant votre premier rendez-vous ou pendant vos périodes de soins au sein de notre cabinet.
Que faire avant mon rendez vous ?
- Je prépare ma carte carte vitale
- J’apporte mon ordonnance de médicaments
- Je peux télécharger et remplir le questionnaire médical
J’ai une douleur dentaire ?
- Je ne m’automédique pas
- Je prends rendez-vous. Des créneaux d’urgence sont disponibles directement sur Doctolib pour les patients déjà suivis au cabinet. Si vous ne trouvez pas de créneau ou pour les nouveaux patients, merci de contacter directement le cabinet. En Gironde, en cas d’urgences dentaires, dimanches et jours fériés, vous devez contacter le 15 (SAMU).
J’ai perdu une couronne ?
- Je la garde de coté et je l’apporte au rendez-vous
- Je nettoie bien la zone avec ma brosse à dent
Mon appareil me blesse, que faire ?
- Je prends rendez-vous, le praticien vous prendra en charge pour retoucher l’appareil et vous soulagez
Mes gencives saignent ?
- Je prends rendez vous pour une consultation dentaire, le praticien réalisera un bilan bucco-dentaire complet
Une urgence ? Contactez-nous aux horaires du secrétariat
Horaires du secrétariat
-
Lundi | Mardi | Jeudi 08:30–12:30 | 13:30–17:30 Mercredi | Vendredi 08:30–12:30